Travian S15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian S15

-=LT=- La Ligue des Trois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [recrutement]mère/redskin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redskin
Stagiaire
Stagiaire
redskin


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

[recrutement]mère/redskin Empty
MessageSujet: [recrutement]mère/redskin   [recrutement]mère/redskin EmptyLun 4 Juin - 13:31

-Ton peuple: Romains

- Ton nombre de villages : 7

- Ton nombre d’habitants: 2307

- Tes coordonnées (x/y): (-36/-132)

- Classement offensif: 588

- Classement defensif: 2852

- Style de joueur offensif, défensif ou Farmer : Farmer et parfois offensif quand on me le demande.

- Si tu as des problèmes avec un autre joueur ou alliance: aucun je suis pacifique je m'attaque que aux inactifs.

- De quelle facon réagis tu si un joueur t’attaque à repetition? Je le combaterais jusqu'à la mort, cet à dire qu'il me mette à O habitants.

- Si tu faisais partie d’une alliance avant, laquelle était-ce et pourquoi l’as tu quittée? : {ASO}, je ne sais pas se qui s'est passée mais vous vous devez le savoir ?!

- Pourquoi as tu choisis de postuler chez les {ASO}?: Car vous êtes tous des anciens membres de la ASO et j'aimais cette alliance.

- Tes motivations dans le jeu : Faire de mon alliance la meilleur de travian et devenir un joueur faisant parti du top 500.

- Presente toi en quelques lignes (gouts, loisirs, situation, etc... ): j'aime les tavernes et tous ce qui s'y trouvent lol! , j'aime aussi le foot, la guitare et travian bien sur ! je suis au lycée en sconde générale et je passe en 1er ! yes ! et je suis très fidèle aux personnes qui m'entour !
Revenir en haut Aller en bas
Milambert
Conseiller
Conseiller
Milambert


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/05/2007

[recrutement]mère/redskin Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]mère/redskin   [recrutement]mère/redskin EmptyLun 4 Juin - 17:23

Bonjour à toi redskin!
au risque de passer pour un tyran, je vais devoir t'expliquer ce qui s'est passé: Le consulat -=LT=- s'est vu obligé de faire le jour dans ses membres. Tu n'était pas actif du tout sur le foru met c'est ceci qui a causé ta perte. Il est possible que nous te récupérions si tu nous prouve que tu souhaite le devenir car à par ce gros défaut, tu n'en avais aucun de connu. Si tu dis pouvoir tenir cet engagement et qu'au bout d'une semaine tu n'as pas remplis ton contrat Arrow on te vire de nouveau.
Excuse nous, nous ne pouvons nous permettre de garder des joueurs actifs seulement IG. Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à avoir été viré et d'ici la fin de semaine, d'autres encore devraient se voir expulser du consulat.
Les temps sont durs et c'est d'une main ferme que nous prenons les évènements en main.
Merci de t'inquièter de ton sort, c'est au moins rassurant de voir que tu te préoccupe de ton sort et de celui de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
redskin
Stagiaire
Stagiaire
redskin


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

[recrutement]mère/redskin Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]mère/redskin   [recrutement]mère/redskin EmptyLun 4 Juin - 21:46

D'accord je prend le risque si c'est le seul moyen de faire parti de l'alliance a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
redskin
Stagiaire
Stagiaire
redskin


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

[recrutement]mère/redskin Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]mère/redskin   [recrutement]mère/redskin EmptyMar 5 Juin - 17:13

Alors ? j'ai dit que j'étais d'acord pour me conecter plus souvent sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Solaar665
Conseiller
Conseiller
Solaar665


Nombre de messages : 976
Age : 32
Localisation : Gironde, France (33)
Date d'inscription : 12/02/2007

[recrutement]mère/redskin Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]mère/redskin   [recrutement]mère/redskin EmptyMar 5 Juin - 17:20

Je t'envoie une invitation de suite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://thefmb.free.fr/
athy.
Conseiller
Conseiller
athy.


Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

[recrutement]mère/redskin Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]mère/redskin   [recrutement]mère/redskin EmptyMar 5 Juin - 18:15

ok, en espérant que tu tiendras eficacement cet engagement.
sinon, bienvenu parmi la -=LT=- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redskin
Stagiaire
Stagiaire
redskin


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

[recrutement]mère/redskin Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]mère/redskin   [recrutement]mère/redskin EmptyMar 5 Juin - 18:27

je vous en remerci !
Revenir en haut Aller en bas
athy.
Conseiller
Conseiller
athy.


Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

[recrutement]mère/redskin Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]mère/redskin   [recrutement]mère/redskin EmptyMer 6 Juin - 14:57

et nous sommes tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement]mère/redskin Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]mère/redskin   [recrutement]mère/redskin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement]mère/redskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XeeX alliance mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian S15 :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser